• Point de presse du MJRC : Notre candidat est investi du pouvoir de réussir…»

    Le Mouvement des Jeunes pour le Réveil et le Changement (MJRC) a donné hier jeudi 08 mars 2007 un point de presse au Codiam à Cotonou.  Selon le propos liminaire de M. Léon Zoha, président du MJRC,  le mouvement composé exclusivement de jeunes gens vise à « attirer l'attention des jeunes Béninois sur la nécessité d'opérer un changement qualitatif dans la gestion politique, économique et administrative de l'Etat béninois ».  Poursuivant ses propos, il a indiqué que la deuxième tâche que s'assigne l'organisation est « d'éveiller la conscience des jeunes  afin qu'ils prennent une fois encore  leur destin en mains comme cela avait été en mars 2006 ». Mais cet idéal ne peut être atteint qu'à travers « l'obtention d'une majorité confortable qualifiée à l'Assemblée Nationale » a précisé M. Zoha.

    En réalité, le  Mouvement des Jeunes pour le Réveil et le Changement (MJRC) soutient fermement la candidature de Marcellin Zannou, chef de fil sur la liste FCBE du président Yayi Boni dans le 15 ème arrondissement. Hier dans la salle de conférence, une banderole  affichait  rouge sur vert : le « MJRC soutient la candidature de Marcellin Zannou.

    A la suite du Président Zoha, le porte-parole du MJRC M. Serge Fiogbé a mis l'accent sur les raisons du soutien du mouvement au candidat Marcellin Zannou. « Il est un homme qui a l'amour du prochain et la crainte de Dieu. Et l'homme qui a la crainte de Dieu  et l'amour du prochain est naturellement investi du pouvoir  de réussir... Il répond aux critères de base que notre mouvement s'est fixé en matière de choix des futurs représentants de la nations que sont : transparence, simplicité, amour du prochain, rigueur dans la gestion et la crainte de Dieu».
    Quant à Mlle Arielle Houssou en charge de la société civile au sein du MJRC, saisissant au bond la journée du 08 mars consacrée journée mondiale de la femme,  elle a lancé un message fort à l'endroit de toutes les  femmes béninoises en les invitant à sortir massivement pour le retrait des cartes d'électeur et d'accorder leur suffrage à la liste FCBE du président Yayi Boni.

    Kate Léoncia METOGANDE


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :